User blogs

Le candidat Ukip William Cash se plaint qu'il ne peut pas trouver une bonne femme de ménage pour son domicile majestueux

Le candidat Ukip, William Cash, se plaint qu'il ne peut pas trouver une bonne femme de ménage pour son domicile majestueux. Le fils du député de Tory a amusé Twitter avec ses plaintes concernant le personnel de Upton Cressett Hall,faux collier van cleef pas cher, dont l'un a renvoyé son cadre de fenêtre «inestimable» 1580.

ByDan Bloom

13:03, 8 avril 2010 Mise à jour 16: 26, 8 APR 2015Hard à faire plaisir: William Cash à son grenier de catégorie I Upton Cressett Hall à Shropshire Partager

Obtenez des mises à jour de politique directement dans votre boîte de réception + Inscrivez-vous pour vous souscrire,alhambra collier copie!

Impossible de vous abonner, réessayer plus tard Email invalide

Un candidat à l'homme dans la pub pub Ukip s'est plaint qu'il ne peut pas avoir le bon personnel pour son domicile majestueux,collier van cleef papillon faux.

La chasse de William Cash pour une femme de ménage est passée d'un couple d'Europe de l'Est 'sans espoir' à quelqu'un qui a crevé son cadre de fenêtre élaboraise 'inestimable'.

Le porte-parole du patrimoine de Ukip, de 48 ans, et candidat à North Warwickshire, a déjà rencontré son père de Tory MP, Sir Bill, sur ses convictions politiques.

Maintenant, ses plaintes concernant les normes du personnel au Grade I ont énuméré le manoir Upton Cressett Hall, où il vit avec la fille de Earl, Lady Laura Cash, ont suscité un amusement répandu en ligne.

Le manoir de briques élisabéthaines au Shropshire a une grande salle et un fossé.

(Photo: bureau de presse de l'UKIP)

M. Cash a déclaré qu'il pouvait ressentir la douleur du prince William et Kate après avoir placé une annonce pour une femme de ménage dans le magazine féminin traditionnel The Lady,collier van cleef alhambra copie.

Lui aussi avait lutté pour trouver le bon personnel pour s'occuper de ses biens.

Tout d'abord, il y avait un «jeune couple d'Europe de l'Est amical mais désespérément chaotique», que sa soeur a trouvé «vendre le gros problème à l'extérieur d'un Tesco à Chelsea».

Ils ont travaillé pour lui pendant un certain temps, at-il dit, mais 'ont décidé qu'ils devaient déménager à Birmingham et réclamer des avantages'.

Les choses vont de mal en pire, a déclaré M. Cash dans son article pour Daily Telegraph.

La nouvelle femme de ménage a mis son costume des tailleurs élus de Londres Redwood Feller dans la machine à laver et a jeté un cadre de fenêtre 'inestimable' 1580, pensant qu'il était cassé.

M. Cash avait seulement retiré la fenêtre de son «musée de la maison» pour montrer à son architecte.

'La dernière paille était quand je lui ai demandé de mettre des décorations de Noël', at-il ajouté.

'Elle a décoré le holly suspendu au-dessus de différentes peintures, y compris un rare portrait de Charles II par Adriaen Hanneman avec de la peinture à l'aiguille'.

Plus tard, les candidats au poste auraient été plus adaptés à une «audition de Wolverhampton pantomine», a ajouté M. Cash.

Mr Cash, dont papa est député conservateur depuis 31 ans, dirige le magazine lifestyle pour les Super-riches Spear's et a rejoint Ukip l'année dernière.
sadasdasdadasd one hour ago
Les deux premiers jours de Bob en Bulgarie

Huit heures de Philadelphie à Frankfort,réplique alhambra collier, deux heures et demi de Francfort à Sofia, en Bulgarie, et deux heures et demi d'autobus à Bansko, ce domaine de ski des Balkans est situé dans la partie sud-est du pays à environ cinquante milles au nord de La frontière commune de la Bulgarie avec la Grèce.

Pour la Bulgarie géographiquement opposée, elle se trouve à latitude 42 nord, à peu près égale à Boston, et à 25 degrés de longitude est, pense quelque part entre Athènes et Istanbul. Ses voisins sont la Roumanie au nord,imitation collier van cleef, la Serbie centrale et la Macédoine à l'ouest, et la Grèce et la Turquie au sud. Sa frontière est est la mer noire profonde et plutôt mystérieuse.

Pour le novice politique, il faisait partie de l'Empire ottoman depuis que les quatorze centenaires devenaient indépendants à la fin du 19ème siècle. Il faisait partie de l'Union soviétique après le monde II et est resté un pays communiste jusqu'à la chute du mur de Berlin et la dissolution du bloc de l'Est contrôlé par la Russie en 1989. Aujourd'hui, c'est une démocratie parlementaire, membre de l'OTAN depuis 2004, et elle a rejoint L'Union européenne en 2007. La Bulgarie est légèrement plus petite que la Pennsylvanie et compte environ huit millions de personnes.

Photo de Bob Dever L'église de Saint Nicolas, le Miracle Maker de Sofia

Il a une économie en difficulté, un système de fabrication à base de produits durables (think steel), et veut étendre son industrie du tourisme en soulignant les plages d'été sur la mer Noire et le ski d'hiver dans les montagnes de Pirin. C'est pourquoi nous sommes ici.

Bansko, en Bulgarie, a été suggéré par notre agent de voyage comme une alternative aux stations européennes mieux connues et comme quelque chose de nouveau à essayer. Comme aucun de nos collègues de Philadelphie, treize ans, n'avait jamais été dans cette partie du monde, nous avons pensé que ce serait une nouvelle aventure et que nous pourrions avoir beaucoup de kilométrage en disant: «Nous allons faire du ski en Bulgarie».

La configuration de base Bansko se proclame comme ayant plus de 5.000 pieds de verticale. Bien que cela soit vrai de haut en bas, un meilleur nombre se situerait entre 3 000 et 3 500 pieds car la dernière partie est longue, à plusieurs milles, dépassée d'une station de montagne moyenne qui est en fait le cœur du domaine skiable. Le point de transport le plus élevé est à 8 500 pieds d'altitude.

Il y a quatorze ascenseurs,imitation collier van cleef papillon, une gondole, sept chaises et six ascenseurs de surface. La course la plus longue est de dix milles de long et il y a plus de 43 milles de sentiers balisés, au moins selon leur carte de sentier. La plupart des sentiers sont classés en bleu et en rouge (notre vert et bleu) et les pistes classées en noir ne sont pas si difficiles pour un skieur intermédiaire. Il y a du ski hors piste bien que cette partie de la montagne ait été fermée pendant que nous étions là.

L'entretien des toilettes et la maintenance des pentes sont de classe mondiale et les billets d'ascenseur coûtent environ 40 $ US par jour,sautoir van cleef imitation. La fabrication de neige couvre des parties importantes de la montagne.

Photo de Bob DeverA vue de Bansko à partir de 8 500 pieds.

Les conditions de ski sont correctes, mais seulement OK. Il y a dix jours que cette partie des montagnes de Pirin a eu de la neige, donc nos deux premiers jours consistaient à skier sur une combinaison de neige naturelle et artificielle surmenée. Pour nous, il y a un nombre surprenant de personnes ici et cela reflète probablement nos attentes puisque nous avons pensé que personne ne faisait de ski en Bulgarie un lundi. La plupart des skieurs sont des habitants avec un mélange de touristes allemands et britanniques et très peu d'Américains. Les lignes de levage, néanmoins, étaient inexistantes.
sadasdasdadasd one hour ago
Deal de distribution de l'année avec Ohio MCTV

CULVER CITY, Californie, le 7 janvier 2016 / PRNewswire / Sony Movie Channel (SMC), la première destination de films HD TV pour les fans de Hollywood,collier van cleef occasion copie, a signé un nouvel accord de distribution multi-années avec Massillon Cable TV (maintenant connu sous le nom de MCTV) , Un membre éminent de l'American Cable Association (ACA) et de la National Cable Television Cooperative (NCTC). MCTV sert des clients à Massillon,collier faux van cleef prix, Wooster et les communautés environnantes dans l'Ohio. Le 1er janvier, MCTV a lancé Sony Movie Channel dans le cadre de son package Basic Plus sur les canaux 715 (HD) et 115 (SD). L'accord comprend les droits linéaires, vidéo à la demande et TV Everywhere (TVE) pour les abonnés MCTV.

Les clients de MCTV apprécieront l'expérience de divertissement de SMC, regroupant les films les plus excitants de l'Ouest, du crime, de la comédie et de l'action disponibles. Tous les films sur SMC sont diffusés en HD, non coupés et non censurés, offrant aux téléspectateurs une expérience de visionnement de la plus haute qualité à la télévision. Ce mois-ci, le réseau met en évidence les westerns spaghetti comme THE BIG GUNDOWN avec Lee Van Cleef ainsi que les premières de diffusion de OPERATION ROGUE et STRANGER WITHIN. «Le calendrier de programmation soigneusement organisé de notre chaîne a connu des années consécutives de croissance de ses cotes et nous sommes impatients d'apporter notre gamme de divertissement populaire aux abonnés MCTV sur plusieurs plateformes avec cet accord».

«En tant que fan du film, je suis ravi que Sony Movie Channel ait rejoint notre gamme»,sautoir alhambra copie, a noté le président de MCTV, Bob Gessner. 'Le réseau comporte des films qui couvrent de multiples genres, une option particulièrement attrayante pour nos abonnés au cinéma'.

À propos de Sony Movie ChannelSony Movie Channel est un réseau de télévision multi plateforme de Sony Pictures Television créé spécifiquement pour le fan de Hollywood. Des partages incessants et théâtraux dans une superbe définition haute définition, Sony Movie Channel affiche des titres de la grande bibliothèque de Sony Pictures, y compris des fonctionnalités primées,alhambra collier réplique, des favoris culte, des comédies familiales et des drames précieux. Sony Movie Channel est disponible sur AT U Verse, CenturyLink, DIRECTV, DISH Network , Fios by Verizon, Google Fiber, Suddenlink et Vyve Broadband, entre autres.

À propos de MCTVMCTV 'va le sourire supplémentaire' pour ses clients, en ajoutant un service de haute pression aux télécommunications de haute technologie. Depuis 1965, les 160 employés locaux de MCTV servent leurs voisins avec un ensemble complet de produits haut débit avancés pour la maison et les affaires, y compris l'Internet haute vitesse, la télévision numérique, le téléphone, la publicité télévisée, les connexions dédiées aux fibres optiques et les systèmes de sécurité. Plus de 47 000 Les maisons et les entreprises dans les comtés de Stark, Wayne, Summit, Holmes et Tuscarawas s'appuient sur MCTV pour leurs besoins en télécommunications.
sadasdasdadasd one hour ago
Week-end de Londres

Le lendemain matin, un rasage humide semblait le moyen idéal pour lancer le jour, alors j'ai fait pour Savile Row et Gentlemen's Tonic, une boutique de coiffeur raide, qui a une sortie dans l'environnement raréfié de Gieves Hawkes, une fois que le Maison de la Royal Geographical Society. Je me suis installée dans une chaise de coiffeur à l'ancienne, car le divertissant Mark Nimki a expliqué comment donner le meilleur rasage et a appliqué le rasoir «gorge coupée» si habilement, il a senti comme si j'avais une nouvelle peau. La prochaine fois, j'ai promis que je ' D le rasage Hemingway, qui comprend un massage et un Bloody Mary.

Dans la société David Thompson, un guide Blue Badge qui m'a régalé avec des contes de comportement rageux parmi les dandies du 18e et 19e siècle, j'ai ensuite fait mon chemin vers Piccadilly après The Albany (conçu comme 'chambres pour bachelors' au début des années 1800) Élégante St James's Street, abritant des clubs de gentlemen tels que White's, Brooks et Carlton. Lobb, les cordonniers sont là depuis le milieu des années 1800 et est un bastion de l'artisanat traditionnel. Il y a 15 000 érables ou beechwood étranges sur le sol de l'atelier et il faut de six à huit mois pour un premier ordre, avec des chaussures commençant à environ 2 800 paires (plus si elles sont fabriquées à partir de crocodiles, d'autruche, de kangourou et même d'oreille d'éléphant , Un pas trop loin, je le suggère).

À quelques portes de là, les chevauchants de James Lock ont ​​séjourné depuis 1676. Les ventes de chansons, je l'ai dit, ont été en augmentation au cours des sept dernières années, les trilbys et les capuchons de tweed ressemblés étant les plus populaires. Ensuite, je me précipite dans JJ Fox, le spécialiste des cigares, qui a travaillé depuis la fin du 18ème siècle. Inusualmente, vous pouvez fumer là-bas,copie van cleef collier, soit dans le salon d'échantillonnage de l'étage, soit dans le petit musée en bas qui contient,replique sautoir van cleef and arpel, entre autres, un Chesterfield appartenant à Sir Winston Churchill ( Qui traverserait huit cigares géants par jour). J'ai illuminé un délicat Tres Petit Lonsdale ('un bon cigare du matin', on me dit) et pensé au déjeuner.

Après avoir exploré un autre des trésors de la rue, le marchand de vin Berry Bros Rudd, et en envisageant de réserver une dégustation dans les caves de 300 ans, je me suis promené au très traditionnel Green's Restaurant et Oyster Bar où j'ai plongé dans une demi-douzaine Fal et Rock.

Pour tout monsieur de pays qui vaut son sel, un fusil est une partie du kit essentiel. Alors, j'ai quitté Bond Street vers la Hollande et la Hollande, ce qui a fait des fusils et des fusils depuis 1835 et vous fera également voir la partie. Son conseiller technique, Pat Murphy, m'a amené à travers le processus crucial de 'gun fit' (installer un pistolet à l'acheteur), a expliqué les types d'armes à feu proposées et m'a expliqué pourquoi une paire peut coûter 190 000 (vous comprenez pourquoi lorsque vous examinez La gravure). Mais il faut attendre de deux à trois ans pour que l'on se fasse. Comme à Lobb, il y a encore des gens heureux de faire éclater de telles extravagances et pas tous de l'étranger.

De telles expositions de richesse m'ont mis au besoin d'une boisson et, comme c'était l'heure du cocktail, je me dirigeais vers l'hôtel Connaught, où le «mélangeur de tête»,sautoir alhambra van cleef copie, Agostino Perrone, expliquait la pensée derrière la boisson parfaite. Son talent donne une nouvelle touche aux boissons classiques et il m'a servi un revitalisant gin martini avec de l'essence de gingembre et a mis au point la meilleure sanglante que j'ai jamais eu, en utilisant la tequila.

Après une chevauchante promenade, le dîner a suivi la vignette occupée à Seymour Place, inspirée des bars à vin d'Italie et d'Espagne,imitation alhambra collier, qui m'a mis en place pour l'événement principal du soir, le jeu.

Londres a une longue histoire de jeu à carreaux comme l'a observé le romancier Peter Ackroyd, 'les dissipations de la ville agissent comme de grands niveleurs'. Quelle était la vérité à l'Empire Casino, où vous pouvez jouer 24 heures par jour. Il était juste timide de 11 heures alors que je suis entré dans la salle de poker pour une brève leçon de Texas Hold 'Em, mais les grands et les petits stores m'ont laissé un peu bamboozled et j'ai laissé les rouleaux haut et bas pour essayer ma chance au sol principal avec la roulette Et le blackjack. Malheureusement, ce n'était pas ma nuit.

Le lendemain matin, après un sandwich au bacon au Riding House Cafe, j'ai eu un rendez-vous chez Sotheby's. L'un des meilleurs secrets de Londres est que vous pouvez pénétrer dans la maison de vente aux enchères (même sans l'héritage familial) et regarder les expositions D'une vente aux enchères à venir et il y a aussi un excellent café. J'ai eu un aperçu de la vente aux enchères d'art contemporain, avec des œuvres de Gerhard Richter, Damien Hirst et Lucian Freud, qui se sont bien vendues quelques jours plus tard.

Juste la route à Oxford Street, le département de l'homme de la Maison de Fraser a bénéficié d'une rénovation, avec un salon clubby (avec une petite bibliothèque contenant une copie de Debrett's Guide for the Modern Gentleman, ainsi qu'une télévision) où Vous pouvez avoir un costume composé ou engager un acheteur personnel.

On disait qu'un homme a été défini par ses clubs et, pour ma dernière indulgence, j'ai visité le RAC sur Pall Mall, fondé en 1897, pour un bain turc. Je suis resté rassuré que Londres reste une ville qui est tout ce que vous voulez et pour un week-end j'avais apprécié un mode de vie qui, même Beau Brummell, aurait pu apprécier.
sadasdasdadasd one hour ago
Du privilège ou de la population générale,copie collier van cleef alhambra occasion

Il y a généralement deux écoles de pensée sur le sujet, ou alors je me suis retrouvé. Certaines personnes disent: «Il ne s'agit pas d'un président ou d'un dictateur ou de la façon dont ils ont été soulevés: tout se résume à un caractère 'D'autre part, il y a le point de vue selon lequel les dirigeants forment des leaders ou mieux dit:' D'où vous venez, c'est qui vous deviendrez. 'L'histoire nous a peut-être montré des exemples tangibles des deux précédents, mais cela nous a également montré De nombreuses nuances de gris.

Le contraste entre les antécédents actuels de notre président actuel est un contraste flagrant avec le président élu Obama. Bien sûr, ils sont tous deux allés au collège. Je suis sûr qu'ils partagent l'amour pour quelques choses similaires: peut-être les sports, les activités de plein air, le temps de famille, etc. Les lignées, cependant, ne ramènent pas les deux au même endroit. George W. vient d'une famille riche et proéminente, où son père était président, son frère est un gouverneur et bien qu'il ait pu être un choix inattendu au sein de la famille, il n'est certainement pas surprenant que quelqu'un de cette famille puisse occuper La Maison Blanche, compte tenu de l'histoire et du pedigree. Barack Obama n'est manifestement pas de n'importe quelle famille à Wall Street, la Maison Blanche ou la famille royale d'Arabie Saoudite a jamais entendu parler. Il est à peu près aussi moyen qu'un américain peut être: il a un Le patrimoine racial mixte: il est enfant d'une famille sans père, sa mère est morte d'un cancer, il a dû compter sur des bourses d'études et des prêts pour faire progresser la montée des frais de scolarité. Ce n'est pas tous les jours que nous avons un leader qui Est entré dans une classe supérieure, le cours de la vie de Ivy League et l'a fait directement au sommet sans un paquet de privilège lui donnant une bonne nuit de sommeil tout au long de son voyage.

Je dois établir des parallèles avec ma propre expérience. J'ai été élevé au Massachusetts, où tout est logique. Mes parents sont tous deux diplômés du collège avec des baccalauréats dans les domaines qu'ils ont choisi et ont fini par travailler. Ils proviennent de familles solides et à cols bleus qui ont été structurés et qui m'ont élevé de la même manière. Le dîner était à 6 heures par nuit; Nous avons eu un diner stimulant autour des événements actuels et de la famille; J'ai toujours eu une assurance maladie et j'ai vu un médecin si j'étais malade; Les devoirs sont arrivés en premier, alors je pourrais jouer. C'est une stabilité que j'ai pris en grande partie pour acquis: la vie de tout le monde n'était-elle pas la mienne? Les choses ont eu un peu d'agitation lorsque la récession de «89 hit et mon frère et ma sœur sont nés dans une période de deux ans. Cela a mis une pression financière sur mon père (qui a perdu son métier d'ingénieur en topographie) et un noeud autour de ma mère artistique Le cou de s. Mon fonds universitaire était parti. Mais il y avait encore le dîner à 6 ans, stimulant la conversation, les devoirs et l'assurance maladie. Avoir cette stabilité m'a donné du courage de poursuivre un chemin extrêmement peu conventionnel: j'ai vécu, travaillé et parti à l'université à Porto Rico, New York City et Los Angeles.

Le fait de frapper un fond financier est difficile; Vraiment ne pas avoir assez d'argent pour manger un steak lorsque vous vous sentez fatigué. En vérité, pas assez de revenu mensuel pour avoir une assurance maladie pendant des années à la fois pendant que vous payez votre chemin à travers le collège, il est fatiguant, plus un 'amusement' défi. Il est difficile de se regrouper dans la vie lorsque tout ce que vous avez le temps de penser est les dix étapes devant vous: la nourriture, l'abri et les nécessités de base.

Ce que cela aurait pu être de ne jamais connaître la fondation que je m'étais apparue depuis trois ans, j'ai attendu des tables et j'ai vécu à New York. J'ai rencontré une population de gens dans l'industrie des services que je n'avais jamais connue auparavant et j'ai compris qu'il y avait une race entière de personnes qui n'avaient pas de maman et de papa et de dîner à 6. Ces personnes n'étaient pas venues des maisons Avec des clotures de piquets blancs et des parents qui les ont aidés dans leurs devoirs. La plupart de mes nouveaux amis ont grandi dans des appartements, provenaient d'autres pays, Haïti, le Pérou, le Vietnam et le Sénégal avaient des parents célibataires et essayaient toujours de payer une sorte de facture. Ont bien géré leur argent et étaient les personnes les plus indépendantes que j'avais rencontrées. Ils ne dépendaient de personne que d'eux-mêmes et ils ne répondaient à personne que par eux-mêmes. Ils ont été ravis de travailler avec eux, ont toujours travaillé à la main et se sont plaints très rarement à moins qu'il n'y ait eu un grave problème. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être imprudents ou d'avoir des problèmes.

Puis il y avait une fille; Nous allons l'appeler J. Bien, il y avait certainement quelques-uns de ses 'types'. J était de Upper East Side. Elle travaillait sur elle l'année dernière à Columbia et son avocat les parents l'avaient encouragée à trouver un emploi Elle n'a jamais travaillé un jour dans sa vie. Elle portait un chronographe à la montre Bulgari (pendant les tables d'attente) et ses cheveux étaient épais et pleins comme le mien pendant l'école secondaire (mes cheveux s'étaient dilués depuis des semaines stressantes, combattant des finales et des horaires à temps plein). Elle a travaillé les déjeuners au mardi et une seule nuit du jeudi. J'ai travaillé le plus fort, les quarts d'argent: mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir, avec un brunch du dimanche pour conduire le clou dans le cercueil de mon week-end. Lundi matin, j'ai frappé mes cours qui continueraient toute la semaine. J'ai oublié ce que c'était de sortir et de faire la fête. J'avais 23 ans et j'étais épuisé; Mes ongles étaient inexcusables; J'ai laissé tomber environ dix livres et perdu plus de cheveux; Je n'ai plus souffert les petites choses. Au fur et à mesure que je travaillais à côté d'elle, je me suis énervé de J, la façon dont elle est venue les jeudis remplis de bonheur et d'énergie, prêts à commencer son quart de travail. Tout était un jeu pour elle. Elle Épuisé facilement et apporté de la nourriture à de mauvaises tables régulièrement, non qu'il ne l'a dérangé.

Alors, quel est mon point de vue? Est-ce que je n'étais qu'une fille amère? Peut-être, mais c'était mon propre expérience d'ouverture personnelle sur l'actualité de la façon dont les gens sont façonnés par leur circonstance personnelle.

C'est très simple. Bien sûr, il y a des exceptions, mais dans l'ensemble, on peut affirmer qu'il existe une approche et une détermination différentes derrière les décisions et les tactiques de gouvernance lorsque vous avez eu une véritable peur d'avoir une nappe hors de vous à n'importe quel moment. Vous avez priorisé différemment,imitation collier van cleef papillon, les répercussions pour les personnes défavorisées sont réelles pour vous, vous avez tendance à travailler avec plus de vigilance, et sont souvent forcés de budgétiser et de gérer efficacement tout le temps, pas seulement lorsque vous décidez de rouler vos manches pendant quelques heures. Jour pour le spectacle. Souvent, les gens qui sont malhonnêtes ou pétillants sont ainsi parce qu'ils sont à leur quinzième heure de journée de travail. L'homme du joli costume brillant qui est toujours joyeux n'est pas inquiet au sujet de la ligne de fond ou si l'entreprise s'effondre, il sait qu'il ira bien. Le bas qui tombe de dessous ne lui est plus qu'une option.

Réfléchissez au collège. N'a-t-il pas une différence dans certains de vos «groupes d'étude» entre ceux qui se sont payés, les bars proposés le week-end et ceux qui allaient chez eux visiter la famille le week-end?

Pensez maintenant à la disposition fondamentale de la personne qui siège dans le bureau ovale. Lorsque les propositions rencontrent le bureau pour les soins de santé, ne serait-il pas plausible d'affirmer qu'un président qui a eu des soins de santé indiscutablement toute sa vie pourrait être un peu moins enclin à résister aux conglomérats d'assurance qu'un homme qui a regardé sa mère Mourir du cancer, tout en se souciant de ce que les coûts seraient couverts à la fin de ses jours? Il me semble toujours étrange que le parti républicain, un parti divin insanément divisé, franchisse ce paradigme traditionnellement vrai des leaders qu'ils élisent et les dirigeants Ils choisissent de discréditer. Comment est-ce que Joe est un conservateur de six paquets qui travaille à l'usine locale de Chrysler et a une femme qui travaille chez Wal Mart (les deux maintenant, qui auraient des bénéfices d'assurance maladie terrible à ce stade de l'économie) plutôt élu Quelqu'un comme George Bush qu'Al Gore? Comment est-ce que même quelque chose qu'ils considèrent? Peut-il être qu'ils ne connaissent rien du caractère et de l'arrière-plan de chaque candidat? Cela serait effrayant, cela signifierait plus que N 50% des États-Unis ne font pas leurs devoirs. Donc, ils préfèrent avoir un responsable de ceux qui voteront pour des coûts de soins de santé plus élevés et des médicaments génériques uniquement, mais ils ne pensent pas que, du moins si Susie tombe enceinte, elle ne peut pas avoir de l'avortement Par tous les moyens. Les autres électeurs disent: «Je préfère laisser la nation aller à tous les enfers, mais assurez-vous d'avoir un peu de réduction d'impôt de mon riche président». Un sentiment sévère, mais en un mot, vrai et concis.

Soyons honnêtes: combien d'entre nous sommes désolés pour ceux qui ont été escroqués par Madoff? Ces gens n'ont pas fait leurs devoirs parce qu'ils savaient, pour la plupart, leurs retours importants, quelque chose n'était pas tout à fait correct, mais parce que c'était Dans leur propre petit cercle riche, cela n'avait jamais été une exigence. La divulgation complète et la vérification des faits réels n'étaient pas quelque chose que ce groupe ressentait qu'ils devaient faire. Ou voulu. Ou il fallait. Il y a un inconvénient de rejoindre un club appelé The Intitled Group,collier van cleef papillon replique, et c'est que vous commencez à donner graduellement Un pourcentage de vous-même dans le Groupe Invincible, où vous avez tellement de nappes sur votre table, l'idée d'être dérangé de dessous vous devient moins préoccupante. Vous pouvez même supporter de perdre une ou deux nappes, donc vous arrêtez de payer Attention. Et la vérité est que la disposition 'intitulée' est exactement ce qui fait que les personnes largement intelligentes regardent l'autre façon sur des investissements tels que Madoff (et les mord par derrière). C'est le début de la fin pour les présidents et les dirigeants, Où les droits commencent à les corrompre et à les débrancher des masses populaires (pensez à Saddam Hussein, Fidel Castro). Ils deviennent le genre de leaders qui ne sont pas pour le peuple ni pour le peuple, même s'il a peut-être même commencé Chemin, mais, maintenant , Avec ce grand droit, sont CI-DESSUS les gens.

Alors, en fin de compte, à qui voulez-vous que votre leader soit? De quelle coupe de tissu? Peut-être qu'il est plus important de se demander quel genre de personnes nous sommes, puisque nous les choisissons ici (genre de). Avons-nous envie de voir notre économie se développer véritablement, gérée par quelqu'un qui a été dans les tranchées et sait comment Comme prioritaire les pères fondateurs, ou est-ce que nous sommes susceptibles d'élire quelqu'un qui va investir les «dollars des amis,collier van cleef pas cher copie, les contrats du gouvernement avec les entreprises de leurs amis» et le virage de la nation? Eh bien, cela a été essayé pendant huit longues années . Et maintenant, comme l'indique cette économie, lorsque vous faites cela assez longtemps, les riches perdent aussi. Et cette fois-ci, ils ont forcé la démocratie à se détendre!
sadasdasdadasd one hour ago
Virginia attorney general apologizes for role in gift scandal

RICHMOND, Virginia (Reuters) Virginia's Republican gubernatorial candidate on Tuesday said he would give a charity $18,000, the value of gifts he received from a political donor whose gift giving sparked a federal investigation.

Attorney General Ken Cuccinelli accepted $18,cartier love bracelet 4 diamonds,000 in gifts from Virginia based dietary supplement maker Star Scientific Inc, and its chief executive, Jonnie Williams. The gifts included vacation stays at Williams' former lakeside mansion in Virginia, a jet flight and a catered Thanksgiving dinner.

Cuccinelli, who will face former Democratic National Committee Chairman Terry McAuliffe in November's gubernatorial election, apologized on Tuesday for his role in the scandal.

"For those who've been disappointed in this situation or how I've handled it, I apologize. It's been a humbling set of lessons for me,replica cartier bracelets," he said in a statement.

Cuccinelli said he had written a check for the value of the gifts he received from Williams to the CrossOver Healthcare Ministry, a Richmond based charity. He said the money came from personal funds. CrossOver's website describes the charity as Virginia's largest free healthcare clinic.

McDonnell, who has faced calls for his resignation over his relationship with Star Scientific,cartier love bangles replica, said in July he had repaid $120,000 in loans to Williams, and would return all gifts, including a Rolex watch.

In July, Cuccinelli stated he could not return the gifts, saying, "Some bells you can't unring."

Later, the attorney general said he would return the value of the gifts if he could,vintage cartier love bracelet for sale, but his family's finances would not permit it.

In recent polls, Cuccinelli has trailed Democrat McAuliffe in the governor's race.

A mid August poll by Quinnipiac University gave McAuliffe a 6 point lead. A survey of 653 registered voters released August 30 by the Emerson College Polling Society said McAuliffe held a 10 point lead over Cuccinelli.
zroessgs one hour ago
Sartorial Swells

Glitz et glamour ont dominé le tapis rouge (bien, en fait, il était jaune) mercredi à l'hôtel de ville, alors que près de mille patrons promenaient dans un défilé de paon au 81e rendez-vous de la nuit d'ouverture du Ballet de San Francisco.

La performance de répertoire stellaire de notre compagnie de danse de renommée mondiale a battu sur scène à l'Opéra. Mais cette soirée vendue,faux sautoir trefle nacre van cleef, organisée par la présidente de Gala, Tanya Powell, a également porté la barre sur le thème de sa fête: Phénoménale.

La première, une robe Vera Wang classique encadrée par un corsage noir avec un train avant en cascade de volants en tulle brune,réplique alhambra collier, a tenu le court au dîner et la performance.

'J'espère simplement que tous pourront monter cette robe dans le siège de l'Opéra', a ravis Powell,collier van cleef alhambra copie, lors de cocktails. 'Mais pour la soirée, je passe au short car j'ai besoin de danser!'

Et comme les pistes de danse remplies par les DJ Chris Clouse et la fête de la maison de David Martin,imitation sautoir van cleef, Powell s'est transformée en une vraie reine de danse, scintillante dans une robe de longueur au cocktail Dolce Gabbana remplie de mosaïques beagées, byzantines (basées sur une cathédrale italienne) Et une couronne D.
sadasdasdadasd one hour ago
Oakland arrests called key to uncovering Craigslist scam

Last summer, Oakland police officers on an unrelated stakeout spotted two men trying to steal a diamond from a woman in a limousine.

The woman had been flown from Colorado to Oakland and offered a limo by a purported jewel buyer. In reality, the FBI said, she had been selected by a group of robbers headed by a state prison inmate who set up "robberies by appointment" through the popular Internet site.

Now,cartier bracelet sale, four men have been charged in federal court in connection with holdups that victimized sellers from the Bay Area as well as Southern California, Oregon, Arizona, Wisconsin and Indiana. The men sought everything from Rolex watches to diamonds worth up to $175,000, FBI Special Agent wrote in court documents.

Martin,cartier love bracelet for sale, a convicted robber, helped procure limos for the victims that would bring them to robbery locations, Healy wrote.

"The purported buyer tells the seller that the limousine will be taking the seller to a bank, jewelry appraiser or other safe sounding public place for the sale of the item,used cartier love bracelet for sale," Healy wrote. Way in Oakland as the undercover officers watched, the FBI said.

The alleged ringleader,bracelet cartier, who was not named in court papers, is in prison serving time for a robbery conviction but agreed to cooperate in hopes that his son will get a "better deal" for his role in the case, the FBI said.
zroessgs one hour ago
Over the years, Wasserman has become a go-to resource for many brands that tap his expertise when building their collections. He credits his father, who managed a shoe store in Germany before emigrating to the former Palestine and opening a shop there, for teaching him the tricks of the Mbt Shoes Clearance trade.Now, the next generation of Wassermans has joined the family business. Danny’s son Lester, Tip Top’s GM, divides his time between the flagship and West NYC, an athletic specialty store he operates independently, while daughter Margot is GM and buyer for Tip Top Kids. In addition, the family operates both Tiptopshoes.com and Workshoes.com.Even as retail has Birkenstock Outlet become increasingly challenging, Danny Wasserman hasn’t lost his passion for the product. “At the end of the day, it’s all about finding something people like,” he said. FN sat down with.Wasserman to explore Tip Top’s historic success.After decades in business, how does Tip Top Shoes stay relevant to New York City’s discerning customers?
The female forces Fitflop Sale in the shoe industry have never been more powerful. Take a look at the women on this year’s Power 100 list who are changing the game.Diane Sullivan, CEO, President and Chairman; Caleres Inc.Related How Shoe Giant Caleres Is Dealing With a Rapidly Changing Fashion Industry.Back-to-back earnings misses in the first half
 of 2016 took a http://www.mbtshoesoutletinc.com toll on Caleres. But Sullivan stuck to a tried-and-true playbook, rolling out buzzy ad campaigns for the brand portfolio and a fully stocked e-commerce site for Franco Sarto. Store openings accelerated
 for Sam Edelman, while Famous Footwear continued to bring in the lion’s share of revenues.Blahnik helped oversee collaborations with two of fashion’s newest stars, Rihanna Cheap Birkenstocks and Vetements. She spearheaded the opening of a shop in Selfridges in London and partnered with Bluebell for expansion in Asia.
Following the end of the rocker-bottom craze, Juil is re-energizing the wellness market with copper conductors in its outsoles that are designed to ground the wearer.Since launching on Earth Day in 2011, the Mequon, Wis.-based Birkenstock Sale company has tripled its business as consumers continue to seek new ways to improve their well-being. The Juil collection features a proprietary Energy Flow Technology meant to enable a connection with the earth, thus neutralizing harmful free radicals in the body. (The name was derived from the term “joule” — a unit of energy.) The componentry Birkenstock Store has garnered the brand shelf space in yoga studios as well as fashion retailers.“People have a desire to find alternative ways to deal with wellness and well-being,” explained Allen Dolberg, COO and EVP. “If there are other ways to feel better, why not explore them?”The technology, inspired by the Gyrotonic Expansion System, a holistic approach to Fitflop movement that increases strength, flexibility and a sense of calm, was in development for 10 years before its debut. In fact, one of Juil’s co-founders is a Gyrotonic instructor.But it was the yoga community that first embraced Juil’s wellness philosophy, with such leading instructors as Shiva Rea and Ashley Turner helping to get the word out. Fitflop Sandals In addition, the company has participated at yoga events and festivals including Wanderlust, a four-day celebration of yoga, music and nature held around the country.Juil has built its business around core styles such Mbt Sandals as the Hera and Brio flip-flops; however, it also offers a range of closed-up looks, including clogs, for fall ’13. In addition, the brand sells a vegan series.For added comfort, the collection, retailing for $125 to $165, features ergonomically designed cushioned footbeds, built-in shanks for medial support and nonslip polyurethane and rubber bottoms. To educate consumers about its wellness message, Juil places in each box a brochure outlining its technology.And though 95 percent of Juil’s business is in the women’s category, three men’s sandals are Mbt Shoes also available, retailing from $125 to $145. According to Dolberg, the company next aims to grow its men’s business by focusing on the after-sport recovery market.Over time, distribution has grown organically from studios, spas and retailers — such as Athleta.com, Bliss Spa catalog and Canyon Ranch — to include e-tailers Shoebuy.com and Planetshoes.com, as well as Birkenstock Sandals comfort independents. (The brand also plans to reach out to the medical and hospitality markets.)Peter Hanig, owner of Hanig’s Footwear in Chicago, said he was intrigued by the brand’s technology and introduced it for spring ’13. “It makes sense with the [consumer] movement toward [increased] physical activity,” Hanig said, noting he can tap into the client Fitflop Shoes base of several yoga studios that are located near his store.San Francisco-based On the Run also has found nearby yoga studios to be a resource for targeting customers. “We put the sandals in the window,” said owner Mark Wachter, whose store has carried the line since spring ’11. “People look at [them] and ask what they Mbts are.” And because the retailer is well staffed, Wachter added, associates have time to explain the brand’s signature features to consumers one-on-one.According to Juil’s sales manager, Bettina Schmitt, fashion retailers round out the brand’s distribution channels. “It’s where we envision [the product being sold],” she said. “For women buying Jimmy Choo and Manolo Blahnik, this will Fitflops Clearance be an add-on sale.”Indeed, Shoe-Inn, a fashion independent with locations in New York, New Jersey and Connecticut, added the brand this spring. “It has a nice wellness feeling without being too granola-like,” said owner Billy Lawson, comparing the brand’s approach to that of FitFlop. “We try to blend fashion and comfort when we can. Everyone wants Birkenstock to feel healthier and happier.”Despite Juil’s acceptance at retail, Dolberg admitted the brand has its share of skeptics. “Its [wellness aspect] can affect people at different levels,” he said, emphasizing the brand does not make any medical claims. “If [consumers] like the way [the shoes] look and feel, then they are providing a benefit. It varies Birkenstock Shoes with each individual.”Added Schmitt, “[We simply] ask consumers to take them for a test drive.”Angee Smithee, director at Spa Avania in the Hyatt Regency in Scottsdale, Ariz., who sells the brand in her spa’s boutique, said she liked the concept behind the componentry. “If you understand [Juil’s] technology and story, you feel good about wearing it,” Fitflops Sandals For Women said Smithee. “In our area, sandals are very prevalent, so why not make them fun? And we’ve selected something with meaning.”

Related TAGS: Mbt Shoe Mbt Shoes Women Fitflop Outlet Fitflops Shoes Mbt Shoes On Sale Birkenstock Flip Flops
Joseph one hour ago · Tags: mbt shoes for sale
Police Try To Add To Suspects' Charges

The celebration over the arrest of three suspects linked to a string of 22 violent bank and Chinese restaurant robberies across Central Florida died down Thursday.

And the real investigative work began.

Law officers in seven Central Florida counties and agents from the FBI began poring over their records to see whether any of the trio of suspects could be linked to unsolved robberies on the books.

Orange County Sheriff Kevin Beary and Winter Park Police Chief Doug Ball reveled in the arrests during a news conference Thursday, but they criticized the courts for failing to imprison the suspects, who have been convicted of various felonies numerous times.

If this is three strikes and you're out, we should have had them out of here long ago,'' Beary said, referring to get tough legislation for repeat felony offenders.

Brevard Sheriff's Sgt. Rick Schimer said detectives are looking at all sorts of crimes to see whether the suspects are connected. Anytime there's a serial robber in custody, we all want to look at them and see if it's our guy. Plus, the more you can charge them with the longer they'll be off the streets,'' Schimer said. And you never know we could get lucky and solve all these robberies.''

The men, all Orlando residents, were arrested after a violent bank robbery and high speed chase in Mount Dora on Wednesday.

Two men burst into the Colonial Bank in Mount Dora early in the afternoon,cartier love bangle bracelet, leaped over a counter and demanded money, and then began beating two tellers on their heads with pistols, police said.

The suspects took off with a third man and police close behind. A couple of miles away,cartier diamond bracelet, they crashed the stolen car they were driving and starting running. A half dozen residents, who thought the trio was involved in a hit and run accident, took up the pursuit until the suspects drew guns on them.

Mount Dora police tackled Emmitt Howard Glover Jr., 21, and Jamarcus Griffin, 19. Shortly after, they found Travis Rodgers, 20, hiding in a shed a couple of miles away.

Griffin and Glover were charged Thursday in Lake County Court with aggravated assault, grand theft auto, petty theft and possession of a firearm by a felon. Rodgers, who police said drove the car, was charged with grand theft auto, possession of marijuana, petty theft and possession of a firearm by a felon. All were being held at the Lake County Jail without bond.

Mount Dora police are waiting to file robbery charges until all agencies have reviewed their files, Capt. Ron Rauth said.

This is an enormous case for us. It's huge,'' Rauth said. This gang has been terrorizing all of Florida for a long time now so we're all going to be paying a lot of attention to them. They are going to take top priority.''

The trio is suspected of robbing at least 10 banks from Ocala to Plant City since January, the FBI said. Prior to Wednesday's robbery, the most recent bank holdup occurred March 14 at the First Union Bank in Winter Haven. The first was Jan. 18 at NationsBank in Haines City. The gunmen pistol whipped tellers in those robberies, too.

Two of the suspects Rodgers and Glover are wanted on Orange County warrants charging them in the robberies of Chinese restaurants in Orlando.

The men also are suspected of holding up more than a dozen Chinese restaurants since December in Orange, Seminole, Lake, Osceola, Volusia and Polk counties.

The warrants for Rodgers and Glover came after detectives traced a Rolex watch taken in one of the robberies to a Winter Park pawn shop. A second Rolex watch from one of the three holdups in Orlando turned up in a pawn shop in Arcadia. Valued at $29,000,diamond love bracelet, it had been sold by the robbers for $3,500.

That's the only thing that still concerns me is that there's still one missing,'' said Detective Andre Boren of the Orlando Police Department. At least I know the other guys are done, and no more tellers will get hurt.

Police said the robberies had become more violent. In Wednesday's attack, one suspect pistol whipped the teller after getting the money, then picked her up only to knock her down again. Both tellers were treated and released from local hospitals.

They were getting pretty vicious, just being brutal for the sake of brutality,fake cartier bangles,'' Rauth said.

Glover and Rodgers have been arrested at least 18 times each since the age of 15, police said. According to records, those arrests involved felony charges of drug dealing, assault with a deadly weapon and armed robbery.

Griffin was charged with attempted homicide on three youths when he was 14. He also was arrested in Orange County on a cocaine charge two days before the Mount Dora holdup.
zroessgs one hour ago
Pages: 1 2 3 4 5 ... Next »